Chateau d'Haroué
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chateau d'Haroué

Haroué
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Livre VII Histoire des guerriers Lunaires

Aller en bas 
AuteurMessage
séb111
Membre d'Haroué
Membre d'Haroué
séb111


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/05/2006

Livre VII Histoire des guerriers Lunaires Empty
MessageSujet: Livre VII Histoire des guerriers Lunaires   Livre VII Histoire des guerriers Lunaires EmptyJeu 4 Mai à 23:39

L'histoire des guerriers lunaires


I) Le début

D'après la légende, il existe depuis fort longtemps un peuple habitant sur la lune. Ce peuple d'une grande sagesse, maitrisait ce qu'ils appelaient "la maitrise de l'élément". Ce peuple était au courant depuis longtemps de l'éxistence d'un autre peuple sur la planéte proche, mais peu de personne si interressait, ce peuple étant juger barbare et primitif.

Mais, à la différence des autres, un groupe de gens, spécialiste de la magie, s'étaient prit de pitié pour se peuple qui s'acharnait à s'autodétruire. Ils décidérent alors contre l'avis des anciens d'aller sur le Terre pour aider ce peuple en perdition.

Le voyage ne fut pas facile, une magie interdite, la transportation, fut utilisé. L'énergie dégagé fit que la plupart des membres de l'équipe, qui avait amené leurs familles moururent, et les autres arrivérent très affaibli sur Terre. Ils durent donc rester dans l'ombre le temps de reconstituer des forces pour l'avenir.

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
séb111
Membre d'Haroué
Membre d'Haroué
séb111


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/05/2006

Livre VII Histoire des guerriers Lunaires Empty
MessageSujet: Re: Livre VII Histoire des guerriers Lunaires   Livre VII Histoire des guerriers Lunaires EmptyDim 30 Juil à 16:35

II) L’INSTALLATION

Le peuple était faible et peu nombreux, environs 500 individus avaient survécu au voyage. Il fut rapidement établi que les conditions de vie sur la terre étaient difficiles, les dangers étaient multiples. Un groupe d’hommes fut former afin de trouver un abri, ils étaient robuste et avait encore assez de force pour utiliser la magie. Cependant, après 3 jours d’errance, ils n’avaient toujours rien trouvé. Alors qu’ils se préparaient à rentrer bredouille, l’un des hommes ce rappela un petit village qu’ils avaient éviter il y a peu. Leur peuple était trop faible pour en construire un, mais eux étaient assez forts pour s’en emparer. Cette proposition amena d’âpres discutions car ils étaient par nature pacifiste, cependant, la survie des leurs étant en jeu il se décidèrent d’attaquer le village.
Ils se firent des armes rudimentaires avec les branches et attaquèrent le village. Leurs intelligence étant supérieur à leurs ennemis, ils attaquèrent sur 2 fronts et firent ensuite un mouvement en tenaille. La magie fit qu’il gagnèrent sans problème les quelques hommes qui leurs fessaient front, les autres ayant arrêter le combat depuis longtemps.
Une fois le village sécuriser et vider de ses occupants, une partie d’entre eux alla chercher le reste du peuple qui furent impressionner de découvrir tout un village avec des réserves de nourriture et d’eau. Les hommes annoncèrent qu’ils avaient trouvé le village désert et cela suffit aux autres qui n’était que peu intéresser par la manière dont ils avaient obtenue le village, mais l’ancien n’était pas un idiot et convoqua le chef du groupe le soir même. Après quelques questions, il avoua avoir utiliser la force pour obtenir le village ce qui horrifia l’ancien. Cependant, il convient ensuite avec le chef qu’il n’y avait pas eu d’autre solution.
L’ancien prit rapidement le développement de la civilisation en main: Le chef du groupe d’homme devient le chef d’une petite armée de défense comportant les hommes les plus fort, les autres se mirent à cultiver la terre et à améliorer le village, Les femmes s’occupaient des enfants et aidait à rebâtir le village. Les plus ancien s’occupait à cueillir des fruits et des champignons et à instruire les enfants. La vie avait prie un cour paisible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Livre VII Histoire des guerriers Lunaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre III L'histoire de Seb
» Livre IV L'histoire de Lea
» Livre I L'histoire de la Famille
» Livre II L'histoire de HarracNor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Haroué :: Le Chateau :: Rez de chaussé :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser