Chateau d'Haroué
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chateau d'Haroué

Haroué
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Livre III L'histoire de Seb

Aller en bas 
AuteurMessage
HarracNor d'Haroué
Membre d'Haroué
Membre d'Haroué
HarracNor d'Haroué


Nombre de messages : 105
Localisation RR : Langeudoc
Rang de Noblesse : Seigneur
Date d'inscription : 26/04/2006

Livre III L'histoire de Seb Empty
MessageSujet: Livre III L'histoire de Seb   Livre III L'histoire de Seb EmptyJeu 27 Avr à 17:20

I) Les origines

Ma venu en ce monde est assez mysthérieuse, je n'ai que peu de souvenir de mes parents. Ce que je me souvient, c'est que mon père n'était pas souvent là, "il est dans la lumière, me disait ma mère", je suis plus tard qu'il était en guerre contre des mécréants.
Je commencait à devenir un jeune homme, quand sans aucune explication, sa mère le laissa seul au abord d'un grand chateau, avec pour seul objet un livre, livre racontant l'histoire de mon peuple.
Je fut recueillir par des gens simple qui m'aimairent comme un fils, bien qu'ils ne surent jamais rien de mes origines. Ils furent très respectueux et n'ont jamais ouvert mon livre. Je grandit donc avec des personnes qui sont devenu mes frères et soeurs. Ils remarquèrent vite que j'était différent, étant donné que je grandissait 2 fois moins vite qu'eux.
A 13 ans, bien que jeunes encore pour mes parents, je parti afin d'aider ceux qui en avait besoin. Je fut le premier à partir...

II) Mes débuts
J'arriva dans une ville ou je travailit à la mine afin de pouvoir me nourir. Mon jeune age étonat plus d'un, mais bientôt il me considera comme un homme. A force de travail et de labeur, je parvient à acheter un champs, mais on me fit remarquer que je n'était pas assez connut pour pouvoir l'aquérir. J'alla donc à l'église et je m'impliqua dans la vie du village. La confiance des villagois et le travail à l'église me permit rapidement d'aquérir le champ, j'était maintenant propriétaire.

III) Le départ

Mais mon village était en danger. J'eu beaucoup de mal à pouvoir combattre du fait de mon jeune age apparent, mais une fois que le champ de bataille, je fit de véritable miracle. Cependant, quand je vit notre armée pillé un village, je partit vers un endroit où les hommes seraient peut-être plus sage.
J'arrive alors dans le duché de Bourbogne-Auvergne, je continuait à exploiter mon champs et à vendre mon blé, ma vie était tranquille. Puis une personne m'invita à venir dans son parti politique. De cette partie de ma vie, je retient des coups bas, des traitrises, de l'hypocrisie; mais je vie aussi un peu mieux le fonctionnement des institutions ainsi que les moyens possible pour faire ou non le bonheur et la richesse de la population. Ne suportant plus l'ambiance, je parti pour un nouveau duché.

IV) Un nouveau départ?

Dès mon arrivé à Valence dans le Dauphiné, j'acheta un 2ème champs ou je pousuivit ma culture du blé. Je me prépara à devenir artisan. Je me fit engagé par l'armée pour défendre mon foyer. Je me fit un peu d'argent que je mit de coté pour les coups dur. Je continua mon vie pépére jusqu'au jour où je put devenir artisant, je choisi d'être meunier pour permettre la fabrication d'un pain bon marché.
Un ami me rapella en Boubogne, j'y alla mais je ne trouva pas de place et je retournit à Valence. Je continua ma vie tranquille puis je fit quelque chose d'on je serait toujours fière, je fondit l'ordre des guerriers lunaires. Cette ordre devait aider l'armée du Dauphiné dans ses actions. Tout ce passa bien pendant 3 mois terrestres, puis le conseil devient hostile à l'ordre et m'obliga à le disoudre, ne suportant pas le bétise humaine présente, je parti pour le village de Mende.

V) Et aprèsent...

Arrivé à Mende, Je commença à étudier le fonctionnement des institutions. Je m'impliqua dans la vie du village et découvrit des personnalités attachante et acceuillante, la vie continua son cour tranquilement. Cependant bientôt une nouvelle crise advient, la maire Kath annonca la sécession de Mende. De part la réputation du maire, il comprit que c'était réfléchit. Il décida donc de la suivre. Par la suite, il rechercha des informations et découvrit que la sécession n'était pas la bonne solution. Mende était à présent la cible de critique injustifié.
Je décida alors de me présentez à la mairie à la suite de Kath pour sortir Mende des ennuits où elle était, les problèmes venant de la communication, ils seront vite finit. Il restait d'autres problème, mais Séb se sentait bien capable de tous les affronter avec un conseil dynamique et éfficasse. De plus, la redécouverte de sa famille le poussait à faire de son mieux. Mais pour le moement, son adversaire politique est sa propre soeur et rien n'est fait...

...A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
 
Livre III L'histoire de Seb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre IV L'histoire de Lea
» Livre I L'histoire de la Famille
» Livre II L'histoire de HarracNor
» Livre VII Histoire des guerriers Lunaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Haroué :: Le Chateau :: Rez de chaussé :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser