Chateau d'Haroué
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chateau d'Haroué

Haroué
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Livre II L'histoire de HarracNor

Aller en bas 
AuteurMessage
HarracNor d'Haroué
Membre d'Haroué
Membre d'Haroué
HarracNor d'Haroué


Nombre de messages : 105
Localisation RR : Langeudoc
Rang de Noblesse : Seigneur
Date d'inscription : 26/04/2006

Livre II L'histoire de HarracNor Empty
MessageSujet: Livre II L'histoire de HarracNor   Livre II L'histoire de HarracNor EmptyJeu 27 Avr à 17:18

Chapitre I
L'enfance

HarracNor né le 15 août 1428 à Haroué dans le château familial. Il est élevé dans le luxe. Aîné de la famille il apprend en premier temps à élevé ses frères et sœurs puis à 12 ans, il part à l'école militaire ou il s'intègre bien et prend tout de suite une âme de chef, très bonne élève, il acquière d’excellente note autant dans un coté pratique que théorique il apprend à manier les armes, l’épée la lance l’arbalète.
Il est remarqué vers 16 ans par le Général Artemos qui le prend sous son aile et le fait évoluer, il l’emmène sur des champs de batailles pour connaître l’ambiance des combats.
Il sort de l’école à 21 ans soldat et commence un entraînement final dans l’armée, puis à 22 ans après une bataille mémorable contre des insurgés qui voulait brûler la ville ils passent Lieutenant.
Artemos l’emmène dans un élevage de chevaux pour qu’il acquière un destrier, il tombe en admiration devant un petit cheval, un frison qu’il nomme Kuja suivant l’apprentissage équestre du Général il choisit de faire un débourrage sur le long terme
Il le suit dans son élevage commence à l’aimer, le panser et la complicité le lie.
Il continu une brillante carrière dans son pays natal mais a 24 ans, l’ambiance lui pèse il décide de partir avec tous les inconvénient que cela comporte, changement de Comté implique une perte de ses galons d’officiers et il faudrait oublier sa naissance noble mais cela n’était pas un problème l’armée l’avait élevé il recommencerais volontiers et il était prêt à travailler comme un fils de paysan.
Il part avec Kuja qu’il n’abandonnerai pour rien au monde même si il faut qu’il marche au pas à coté de lui.


Chapitre II
Le vagabond

Il part tout seul à Mende alors que ça famille était resté à Haroué. Mende le Languedoc l’accueillait lui tendait les bras un belle vie allait démarrer, une vie plus simple.
Il rentre dans l’armée en retrouvant ce qu’il avait apprécié à l’école, il devient donc soldat du Languedoc dans la garnison de Mende sous le commandement du Lieutenant Wanou un très grand officier et HarracNor apprend beaucoup à ses cotés il augmente sa dextérité dans les armes et apprend de grande chose qu’il n’aurait pas eu chez les officiers.
Il vit à la dur et est rejoint par sa famille ce qui fait un très, bon soutient, eux aussi trouvait l’ambiance pesante à Haroué et voulait connaître d’autres choses .
Il se trouve de très bon ami. Et après quelques semaines il veut devenir petit propriétaire foncier et acquière un champ.


Chapitre III
Le paysan

Il cultive d'abord des légumes puis du blé travaillez est dur mais l le faut. Il continue sa carrière dans l'armée et apprend toujours plus.
Il rencontre Lulu de Montfaucont, la merveilleuse Lulu il l'aime et est fous d'elle.
Il deviens toujours plus populaire et se trouve encore des amis. Il prend goût à la politique et deviens Aide au niveau 1, et essaye d'acquérir des postes politiques tout en se consacrant à sa carrière militaire.

Il décide après la mort de son père et selon ses ordres de prendre soins de sa famille comme père et de construire le château familiale prêt de Mende. Notre lieu d'habitation.
Il se sépare de Lulu dans la tristesse après l’histoire de ptite_kath qui voulait la sécession de Mende mais la vie continu.
Il acquière le poste de Cac de Mende et d'ambassadeur du Languedoc en Orléanais et en est fier, les relations sont tendu mais il aime ce Duché et tente tout pour retablir la Situation.
Il essaye d'entré dans l'ordre des Chevalier de la licorne mais ou il est malheureusement refusé il en est très deçu mais…
Malgré son baptême à sa naissance il se fait baptisé à Mende et devient un des premiers paroissiens de Mende.
Il décide dans uns sorte de désespoir suite à son refus d'essayer de rentrer dans l'Ordre des Templiers qui lui apporte des réponses à sa foi. Il postule. Il est accepté et devient écuyer de l'ordre mais après quelques jours il se rend conte qu'il a fait une erreur et les quitte.
Il se retrouve avec une amies de longue date Altius et ils s'avouent leur amour et se mettent ensemble, un grand amour est né.
Mende sa belle ville se fait attaqué par une bande de brigand et il combat de toute ses forces pour repousser les ennemis mais se blesse. Rien de trop grave mais bon ça fait mal.


Chapitre IV
L'artisan

Après quelque temps à trimer il acquière une échoppe et devient boucher puis le Lendemain à sa grande surprise il devient Lieutenant de la Garnison de Mende suite à la nomination au poste de colonel de Wanou.
Son ancienne carrière militaire revient, mais il en sort grandis avec le même grade mais grandit par rapport à la sortie de l’école
Le 5 juillet de l'an 1454 il devient maire de Mende à 51 % la population l’aime mais il ne sait pas ce qui l’attend. Il repose aussi sa candidature à l'Ordre des Chevaliers de la Licorne en croisant les doits, il espère que cette fois cela marchera, il attend la réponse. Puis finalement il est accepté une grande joie se libère, il attend son intronisation mais il va normalement devenir Chevalier
A Mende la situation se dégrade, il est désavoué en tant que maire et des ineptie tournent sur lui, mais il a Altius et sa famille pour le réconforter tant qu’il y a eux ça va.
Les mois approchant, le débourrage de Kuja va se finir il pourra bientôt monter ce cheval qu’il aime tant et avec qui il a une grande complicité
Puis un soir il demande Altius en mariage, elle accepte et il en est ravis, le mariage se fera courrant septembre..
Finalement après certain temps tumultueux, HarracNor et Altius rompte et partent sur des chemins différent, la fin du histoire
Le Dimanche 17 aout de l'an de grâce 1454, HarracNor connait le premier plus beau jour de sa vie, il est intronisé dans l'Ordre des Chevaliers de la Licorne

A SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
 
Livre II L'histoire de HarracNor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre III L'histoire de Seb
» Livre IV L'histoire de Lea
» Livre I L'histoire de la Famille
» Livre VII Histoire des guerriers Lunaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Haroué :: Le Chateau :: Rez de chaussé :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser