Chateau d'Haroué
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chateau d'Haroué

Haroué
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chambre de Rosetendre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rosetendre
Membre d'Haroué
Membre d'Haroué
rosetendre


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2006

Chambre de Rosetendre Empty
MessageSujet: Chambre de Rosetendre   Chambre de Rosetendre EmptyLun 25 Déc à 3:30

Chambre de Rosetendre Chambrepigeonnierrm0


Rosetendre entra dans ca chambre elle avait été magnifiquement décoré, un feu crépitait dans la cheminée diffusant sa douce chaleur dans tout la pièce faisant danser des ombre chatoyante sur les mures. Une délicate odeur de Rose flotait dans la pièce.

Rose sourit et se lança sur le lit coucher sur le dos elle fixa le plafond un instant avant de se relever prestement. Elle mourait d'envie de visiter le chateau et même si l'heure était très tardive elle sortie dans le couloir
....
Revenir en haut Aller en bas
Apolon
Membre d'Haroué
Membre d'Haroué
Apolon


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 13/10/2006

Chambre de Rosetendre Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rosetendre   Chambre de Rosetendre EmptyLun 25 Déc à 6:46

Apolon vint voir l'installation de sa soeur.

Cle se passe bien ? A au fait, Joyeux Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Arthurine d'Haroué
Membre d'Haroué
Membre d'Haroué
Arthurine d'Haroué


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/06/2006

Chambre de Rosetendre Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rosetendre   Chambre de Rosetendre EmptyLun 25 Déc à 11:41

Arthurine passa et déposa un ti mot pour sa cousine

Citation :

joyeux noel cousine
et bienvenue au chateau!
Arthurine

Revenir en haut Aller en bas
Apolon
Membre d'Haroué
Membre d'Haroué
Apolon


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 13/10/2006

Chambre de Rosetendre Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rosetendre   Chambre de Rosetendre EmptyDim 7 Jan à 13:07

Apolon déposa une lettre sur la table.

Citation :
Ma très chère soeur

Aujourd'hui je pars pour un long voyage, il me tiendra écarté du château pour au moins deux semaines, ton cousin est très fier de toi, et de ton poste que tu as encore su reprendre à ton frère, continue de servir la chancellerie et ne pense plus à mes ralleries. Je serais bientôt de retour, n'hésite pas à engueuler le chambellan de Normandie pour moi si jamais il n'envoit pas d'homologue. Wink

Qu'Aristote te protège.
Revenir en haut Aller en bas
rosetendre
Membre d'Haroué
Membre d'Haroué
rosetendre


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2006

Chambre de Rosetendre Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rosetendre   Chambre de Rosetendre EmptySam 27 Jan à 11:15

Rose qui c'était absenté quelques temps fut heureuse de trouver les mot de sa cousine et de son frère. Elle les relu et les rangea dans le secrétaire avant de s'étendre sur son lit un peu épuisé des deux dernières semaine qui furent fort mouvementé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Rosetendre Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rosetendre   Chambre de Rosetendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Rosetendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Haroué :: Le Chateau :: 1er étage :: Appartement de Rosetendre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser